avlogo

Gabriella, coach sportif à Genève

Personal trainer GenèveJe suis passionnée par la santé et le bien-être depuis toujours. D'ailleurs, je suis devenue infirmière spécialisée en soins intensifs en Hongrie, mon pays d'origine. Rapidement, j'ai voulu combiner mon expérience dans le domaine médical avec le sport et j'ai donc entrepris des études en Prévention et Réhabilitation à l'Université du Sport de Cologne en Allemagne où j'ai obtenu mon diplôme en 2002.

Le sport a toujours eu un place importante dans ma vie. Je me suis lancée dans le Triathlon à l'age de 20 ans car ce sport olympique complet me permettait d'assouvir ma passion pour la natation, la course à pied et le vélo. Le triathlon m'a appris à me battre, à ne rien lâcher et me permet jusqu'à ce jour à me défouler. La pratique du triathlon à eu une répercussion directe sur ma vie privée car je suis devenue plus persistante et plus consciente. Depuis quelques années, je partage cette passion avec d'autres athlètes en tant que coach de natation pour le Club Triathlon de Genève.

En tant que coach personnel, j'aide aujourd'hui les gens qui m'ont choisi pour s’entraîner à retrouver leur équilibre et à leur donner (ou redonner) goût à l'activité physique. Soucieux d'aider au maximum je continue de rechercher les nouveaux outils et programmes destiné à améliorer la santé. Amoureuse de la nature, je propose de nombreuses activités en plain nature – foret, parc, montagne, terrain de sport,  Lac Léman - permettant une oxygénation du corps et de l'esprit. L'équilibre vient également d'une alimentation saine. La nutrition est donc une composante essentiel dans l'accompagnement de mes clients quelque soient leurs objectifs.

Etudes et certifications

2009 - Certification FISAF Performance Trainer
2008 - Certification FISAF Personal Trainer
2008 - Certification FISAF Fitness Trainer
2008 - Certificat de Jeunesse et Sport en Triathlon, Tenero / Swiss   
2002 - Diplôme en Prévention et Réhabilitation à l'Université du Sport de Cologne 

Je coach en:

  • Français
  • Deutsch
  • English
  • Magyar

ActiVitae Training supporte l'association International Society for the Prevention of Child Abuse and Neglect (ISPCAN). 5% du revenu est reversé à cette organisation.

FaLang translation system by Faboba